METASPLOIT

Qui connais metasploit?😳


Metasploit, Metasploit Pen Testing Tool, est un projet (open source, sous Licence BSD modifiée) en relation avec la sécurité des systèmes informatiques. Son but est de fournir des informations sur les vulnérabilités de systèmes informatiques, d'aider à la pénétration et au développement de signatures pour les IDS.

Source wikipedia

Metasploit est un outil pour le développement et l’exécution d’exploits contre une machine distante, il permet de réaliser des audits en sécurité, de tester et développer ses propres exploits. Créé à l’origine en langage de programmation Perl, Metasploit Framework a été complètement réécrit en langage Ruby .

Il est utilisé souvent par les administrateurs systèmes pour tester les vulnérabilités des systèmes informatiques afin de les protéger, ou par les hackers à des fins de piratage.

Bon nous allons l'installer sur termux mais suivez très bien les instructions 😉

Pour commencé faite 

pkg install curl

Faite maintenant

curl -LO https://raw.githubusercontent.com/Hax4us/Metasploit_termux/master/metasploit.sh

Ensuite faite ls

puis chmod +x metasploit.sh

Ensuite ./metasploit.sh

Là vous faite ls puis cd metasploit-framework

Puis ls

Puis ./msfconsole

Si vous venez là c'est déjà bon maintenant on vas passez au Setoolkit pour finir cette soirée et demain fait quelques attaques.

METASPLOIT METASPLOIT Reviewed by Mon blog on janvier 07, 2019 Rating: 5

8 commentaires

  1. salut ..
    moi je n'arrive pas a accéder au framework..
    lorsque je tape ./msfconsole
    on met
    [*]metasploit requeres the bundler gem to be install
    $ gem install bundler

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais avoir une solution pour résoudre ce blocage

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire une attack sur metasploit avec termux.

    RépondreSupprimer
  4. Ibrahim Traoré pareil pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Aidez-moi,au niveau de ./msfconsole,à la j'ai une notification "ERREUR"
    Comment faire spv!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi quand je tape setoolkit, on me dit (unknown command: setoolkit

    RépondreSupprimer