INITIALISATION A TERMUX

 Initialisation  de l'outils TERMUX


Après téléchargement et  installation de Termux sur les boutiques stores, nous allons passé à l'utilisation.


Une fois termux ouvert tapez cette commande 
👉 pkg upgrade 
Pour faire la mise a jour.
ouverture de termux sur android

Ensuite on vas fait 
👉 pkg install python
le hacking avec termux

Bon maintenant nous allons fait 
👉 pkg install python2
termux debutant
On continue avec 

👉 pkg install apt

decouvrer termux sur android

Puis 
👉 pkg install git
le meilleur termux sur android

Avec les packages installés, on peut maintenant hacker sur termux. Les autres on va les installés selon nos besoins dans les prochains cours.
 Veuillez cliquer ici pour voir la vidéo de ce cours.

 💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢

CE TUTORIEL EST RÉALISÉ À BUT PUREMENT EDUCATIF

JE NE SERAI PAR CONSEQUENT EN AUCUN CAS TENU POUR TEMOIN OU RESPONSABLE DE VOS ACTES

💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢    
INITIALISATION A TERMUX INITIALISATION A TERMUX Reviewed by Mon blog on avril 10, 2018 Rating: 5

37 commentaires

  1. Cool votre article et la vidéo que j'ai vu. Merci et j'aimerais apprendre davantages.

    RépondreSupprimer
  2. Vous dispensez bien les cours
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. A partir de "pkg install python2" sa me dit que rien n'a été installé ! Quelqu'un peut m'aider ?

    RépondreSupprimer
  4. Es ce qu On peut craquer un Wi-Fi avec termux

    RépondreSupprimer
  5. Es ce qu'on peux craquer un Wi-Fi avec termux?

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais suivre des cours de à à z merci

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations très bon cours

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour messieurs,
    Merci pour ce cours mais puis je savoir s'il y'aura une suite comme par exemple hacker un service de messagerie

    RépondreSupprimer
  9. Je m'attends à ce que tout ceci fonctionne bien👍

    RépondreSupprimer
  10. Très bien j'aime ce cours là,
    Grâce à ça je suis terrible avec termux ��������

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ce cours mais arrivée au niveau de l'installation de python2 ça ne donne plus rien. Aider moi svp

    RépondreSupprimer
  12. Cmt exécuter un logiciel sur termux? Et utilisé tout les logiciel ?

    RépondreSupprimer
  13. Svp comment comment pirater un compte Facebook avec termux

    RépondreSupprimer
  14. Y a t'il moyen qu'on s'abonne à votre newsletter ?

    RépondreSupprimer
  15. J'ai une version 4.4 comment avoir termux

    RépondreSupprimer
  16. Merci jusque là. Maintenant la suite c'est comment et surtout si il y'a moyen faites nous un fichier PDF

    RépondreSupprimer
  17. slt je n'arrive faire la lecture du
    vidéo

    RépondreSupprimer