A LA DÉCOUVERTE DE LAZYMUX

.Définition : LAZYMUX

Lazymux est un outil composé de quelques outils Kali Linux. Il est  très facile à installer et à utiliser sur Android à l'aide de l'apk termux  que nous utilisons d'ailleurs 😅 .
Lazymux est un outil basé sur Python Dans cette collection d'outils pour les utilisateurs de termux, 
vous pouvez installer des outils en tapant le numéro de la manière la plus simple

Pour utiliser LAZYMUX on va suivre ce tutoriel.


👉 Ouvrez un terminal et faite ceci.
git clone https://github.com/Gameye98/Lazymux

premier pas avec lazymux termux

Maintenant faite
👉ls puis cd Lazymux et encore ls et vous aurez ceci.




a la decouverte de lazymux
Faite 
👉chmod +x lazymux.py puis.
👉chmod +x meta-install.sh

   vous aurez ceci. Regarder ou l'on a ecrit lazymux.py en vert

Pour le démarrer on vas fait:

👉python2 lazymux.py puisqu'il est écrit en python2


la decouverte de lazymux

Nb: vous devez choisir l'outils que vous voulez.
👉 Exemple le 04 pour FB Brute Force.

        Pour mieux suivre veuillez cliquer ici pour voir la vidéo.


💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢

CE TUTORIEL EST RÉALISÉ À BUT PUREMENT EDUCATIF

JE NE SERAI PAR CONSEQUENT EN AUCUN CAS TENU POUR TEMOIN OU RESPONSABLE DE VOS ACTES

💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢

A LA DÉCOUVERTE DE LAZYMUX A LA DÉCOUVERTE DE LAZYMUX Reviewed by Mon blog on janvier 06, 2019 Rating: 5

27 commentaires

  1. Pouruoi quand je fais chmod +x meta-install.sh sa m'affiche No such file or directory ... Peux on m'aider ?
    Je voudrais signaler que les vidéos d'aides ne sont pas disponible .. Car ce sont des mauvaises adresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est parce que le fichier n existe pas dans le paquet que t as téléchargé

      Supprimer
  2. OK désolé pour le retard pour votre réponse mais mettez respecter les écritures. Si c'est en majuscule qu'il reste en majuscule

    RépondreSupprimer
  3. il y a d problem sur le chmod +x meta-install

    RépondreSupprimer
  4. Merci jai installer lazymux mais sa n'a pas été facile

    RépondreSupprimer
  5. Salut a tous mais moi j'ai un problème avec meta-install.sh qui ne marche pas

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j’aimerais savoir à quoi sert termux et lazymux

    RépondreSupprimer
  7. lorsque j'ai installé lazymux et que j'ai tape ls puis cd mais il n'a parait pas de fichier meta-install.sh

    RépondreSupprimer
  8. Voici mon numéro WhatsApp +225 77015644 j'ai besoin de toi

    RépondreSupprimer
  9. Le portable doit etre rooter avan que le fichier s execute?

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir. J'ai téléchargé lazymux. Mais je n'arrive pas avancé à cause du choix. Des numéro on me dis que c'est incorrect

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stp comment tu a fait peut tu m'envoyer les commande

      Supprimer
  11. Bonsoir svp comment utiliser lazymux une fois télécharger, j'ai finis le package maintenant je ne sais pas comment utiliser

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'ai un problème avec chmod +x meta-install.sh il ne veut pas passé

    RépondreSupprimer
  13. Svp Comment mettre python2 à jour ? Merci

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'ai aussi un problème avec meta-install.sh

    RépondreSupprimer
  15. Lorsque que je met les programation sur mon termux que jai telecharher pour pourvoir harker des compt mais sa ne marche pas toute les different programation que je trouve sur internet ne marche pas dans termux jaierais avoir votre whattsap voici le mien +22552285679

    RépondreSupprimer
  16. Franchement j'ai un probleme avec python2 et lazymux elles refuse de passer

    RépondreSupprimer
  17. désolé mais la dernière étape me marche pas svp mon whatsapp +237 681851495
    Merci 😓

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,je ne sais pas pourquoi quand je recopie les commandes ça ne s'affiche comme pour vous alors que je suis les mêmes méthodes. S'il vous plaît aidez moi.Merxi

    RépondreSupprimer
  19. Salut a tous, j'ai un problème avec meta-install.sh qui ne marche pas, si vous pouvez m'aider svp

    RépondreSupprimer