TROUVER LES MOTS DE PASSE FACEBOOK

                            Comme mentionné dans le cours précédent nous allons utilisé les outils sur lazymux pour trouver le mot de passe d'un utilisateur de Facebook.


                                 Bon ici nous avons plein d'outils mais nous on veux hacker un compte Facebook.

👉 Alors on vas installé FB brute force en tapant 4.

hacker un facebook avec termux

👉 Ensuite ls et vous verrez ceci.
les procedures pour trouver les mots de passes facebook
👉 Faite ls Puis chmod +x facebook.py


 vous verrez que facebook.py est en vert de même que lazymux.py 
Comme sur la photo.
👉 Maintenant faite python2 facebook.py 
on aura cette image.
FB brute et Lazymux

Bon arrivé ici nous allons fait un petit tour sur Facebook je vais hacker un de mes comptes "Eddy Williams"


comment avoir mot de pase avec termux
         Donc voilà ce qu'on veut fait maintenant c'est de trouver l'id du compte donc pour ça une fois que vous êtes arrivé ici cliquez sur la photo de profil et copiez le lien.

avoir le lien avec fb brute by termux
                           Donc voici le lien que j'ai copié

 👉 https://free.facebook.com/photo.php?fbid=295348500962141&id=100014609808781&set=a.128046604358999.1073741826.100014609808781&refid=17

   👉Dans le lien entre ID= et &set=a il y'a une série de chiffre commençant par 1000 on copie ça.

 👉Du coup le voilà 100014609808781  
.On le copie et on le met dans notre terminal termux.

facebook brute avec termux et laeymux

 👉Ensuite on nous demande la "word list" ou dictionnaire de mot si vous préférez 
 👉 Donc on vas mettre password.txt
savoir les mots de passes avec termux sur android

Bon là c'est en train d'essayer tout les mots de passe possible donc moi je m'arrête là.
Si vous voulez fermer cette session faite appui long puis more et kill process
LE MEILLEUR AVEC TERMUX


 Vous pouvez suivre la vidéo car elle explique encore mieux. Cliquer ici


💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢

CE TUTORIEL EST RÉALISÉ À BUT PUREMENT EDUCATIF

JE NE SERAI PAR CONSEQUENT EN AUCUN CAS TENU POUR TEMOIN OU RESPONSABLE DE VOS ACTES

💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢💢

TROUVER LES MOTS DE PASSE FACEBOOK TROUVER LES MOTS  DE PASSE FACEBOOK Reviewed by Mon blog on avril 10, 2018 Rating: 5

42 commentaires

  1. https://m.facebook.com/messages/read/?tid=100026924370527&entrypoint=web%3Atrigger%3Ajewel_see_all_messages

    RépondreSupprimer
  2. Désoler pour le retard mais je ne comprend pas ta question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut excuser moi pour le dérangement je pourrais avoir une vidéo

      Supprimer
  3. Slt ça ne marche pas chez moi
    Veillez m'aider pour voir les cours précédent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peut m'aidez sil vous plait, pour recupere ma page facebook piraté

      Supprimer
  4. Salut !!
    Chez moi au niveau ou on écrit password.txt après avoir ecrire ça il apparaît une autre saison encore ça: Masukkan ID grup Target =

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai un problème depuis git clone.... Çà met un message d'erreur.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas compris comment faire les installations. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Le tuto n'est pas facile a suivre

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tout ce que tu faire j'ai faire l'installation de temux en Bonn forme mais la où le problème se pose est que je veux savoir si FB brute force comment l'installe . l'installation se faire où ?

    RépondreSupprimer
  9. Salut moi quand je veux écrire le premier les ils me disent erreur

    RépondreSupprimer
  10. Salut moi quand je veux écrire le premier ls ils me disent erreur

    RépondreSupprimer
  11. Salut comment se procurer fb brute force?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pkg install FB brute force

      Supprimer
    2. -comment faire pour instaler facebook bruteforce
      -vous avez dit " en cliquant sur 4"
      pouriez vous nous expliquer un peu plus svp

      Supprimer
  12. Comment se procurer fb brute force?

    RépondreSupprimer
  13. Je n'arrive pas à lire tes vidéos sur dailymotion. Je trouve tes formation super.

    RépondreSupprimer
  14. Lorsque j'appuie sur le 04 du début, après analyse, ça me demande de sortir de lazymux ou de revenir au menu principal

    RépondreSupprimer
  15. Salut comment avoir le password.txt

    RépondreSupprimer
  16. Hello my probleme is mkdir: cannot create directory ‘/data/data/com.termux/files/home/facebook-brute-3’: File exists
    ###### Done

    RépondreSupprimer
  17. Mon wordlist ne fonctionne pas...Quand je crée un wordlist ça refuse de me donné le mots de passe

    RépondreSupprimer
  18. comment on intall le 1er commande FB brute force je comprend pas laba

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le savoir, je vais apprendre.

    RépondreSupprimer
  20. Je n'arrive même pas à rentrer les commandes. J'ai telecharger l'application Termux et je n'arrive à rien faire la dessus. Comment on entre les commandes ?

    RépondreSupprimer
  21. Je n'arrive même pas à rentrer les commandes. J'ai telecharger l'application Termux et je n'arrive à rien faire la dessus. Comment on entre les commandes ?

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, et si le mot de passe n'est pas dans le dictionnaire!?

    RépondreSupprimer
  23. Moi jai tout installer mais je trouve pas le mot de passe de victime

    RépondreSupprimer
  24. Pirate moi ce compte s'il te plaît https://www.facebook.com/profile.php?id=100046694349656

    RépondreSupprimer
  25. Moi je ne comprends pas par où commencer
    aider moi svp

    RépondreSupprimer
  26. Salut
    J'aimerais avoir les cours passés
    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Je veuxle liens qui fait pirater un compte Facebook

    RépondreSupprimer